Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Accort'Immo, Agence immobilière LA ROCHE SUR YON 85000

L'actualité de CENTURY 21 Accort'Immo

A La Roche sur Yon des chefs cuisinent pour soutenir Thyméo

Publiée le 12/02/2018

Soupe de chefs La Roche sur Yon Thyméo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Treize restaurateurs Yonnais s'unissent pour venir en aide à Thyméo, un enfant atteint du syndrome d’Angelman, en proposant à la vente "la soupe des chefs" le samedi 17 février aux Halles de 10h à 13h.

Thyméo est jeune garçon originaire de Nesmy atteint d’une maladie génétique provoquant des troubles sévères du développement neurologique. Le club des Kiwanis vient en aide aux parents de Thyméo pour financer ses séjours thérapeutiques en proposant une vente gourmande de soupe !

Les chefs yonnais ont carte blanche pour créer une soupe de qualité qui sera ensuite vendue au profit de Thyméo. Treize restaurateurs ont répondu à l’appel en confectionnant des soupes aux noms aussi appétissants que velouté de champignons à l’huile de noisette, soupe miso aux champignons shitakés, le Poti’voyage.

Les bocaux de soupe seront vendus le samedi 17 février de 8 h à 13 h sur le marché des halles de La Roche au prix de 7 € le litre en présence des chefs yonnais et de Thyméo. L’objectif est de récolter 2 500 €, alors on compte sur votre gourmandise !